Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers de pam
5 mars 2013

Chiner

Bonjour à tous,

Je ne sais pas vous mais moi j'adore une chose faire les brocantes, on y trouve toutes sortes de choses plus ou moins insolites.

D'ailleurs le temps des brocantes et vides grenier et bientôt de retour pour le plus grand plaisir des chineurs.

Mais avez vous déjà eut l'idée de fouiner dans une cave ou un vieux grenier, je vous assure on peut y faire des découvertes plutôt inattendues.

Voici ma dernière trouvaille, une lampe en alu qui une fois restauré aura son effet des plus charmant.

Lampe alu 1                                          

 

Lampe alu 2

 

Voilà je n'est plus qu'à me mettre au travail promis je vous met une photo des que j'ai terminé la remise en état

 

 

 

 

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit univers de pam
Publicité
Archives
Pages
Le petit univers de pam
Visiteurs
Depuis la création 11 231
Publicité