Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers de pam
7 octobre 2014

Miroir mon beau miroir....

Bonjour à toutes et à tous,

me voici de retour après de longues, très longues semaines d'absences.

Avec le temps qui change et le froid qui va revenir, je vais pouvoir vous présenter toutes mes petites activités.... enfin un peu de temps pour vous.

On aime tous avoir un miroir chez soit, histoire de voir la tête que l'on a le matin au reveil, ou vérifier que notre tenue soit bien ajustée.

Un jour un ami arrive chez moi avec une vielle porte vitrée de placard, moi qui cherché un miroir, je suis aux anges. Seul hic il ne s'accorde pas avec ma déco.

Ce n'est pas grave je vais chercher peiture et piceau et me voilà au travail.

Aujourd'hui j'ai un magnifique miroir qui me ressemble.

20140405_194433

 

 

 

 

 

 

20140405_194626

 

 

 

Bonne journée à tous et à bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit univers de pam
Publicité
Archives
Pages
Le petit univers de pam
Visiteurs
Depuis la création 11 230
Publicité