Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers de pam
19 février 2013

Urne Mariage

Bonjour,

Comme vous avez pu le voir précédement j'aime les urnes originales pour les événements comme Baptême ou mariage.

Donc en voici une autre de mes création mais cette fois-ci pour le maraige de mon frère... Couleurs Chocolat/Ivoire.

Alors me voilà reparti à la recherche d'une idée originale, mais quoi??  Et bien rien de plus simple qu'une cage à oiseau... Voici ce que ça donne transformé en urne....

 

 

2012-07-12 22

2012-07-12 22

2012-07-12 22

 

 

 

 

 

 

 

 

J'en ai encore une à faire pour Aout prochain... et pour ça je chine, mais promis cette fois je mettrai la fabrication étape par étape.

Je vous dis à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit univers de pam
Publicité
Archives
Pages
Le petit univers de pam
Visiteurs
Depuis la création 11 230
Publicité