Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers de pam
18 février 2013

Theme Coccinelle

Bonjour,

Sur le même principe que la tortue, j'ai fabriqué une "Urne Coccinelle", mais cette fois-ci c'est pour le Baptême de mon neuveu.

DSC01493                                  

DSC01496

Plutôt mignon, non??

Sauf que ce jour là en plus de l'urne je trouvais amusant (mais aussi et surtout par gourmandise) de faire la même coccinelle mais en bonbon (enfin preque la même)

DSC01896Coccinelle Bonbon (pour le plaisir des petits et grands)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir je fais le bapteme de ma fille bientot et j'aurai aime savoir avec kel materiaux vs avez fait votre coccinelle meci
Répondre
M
bonsoir je fais le bapteme de ma fille bientot et j'aurai aime savoir avec kel materiaux vs avez fait votre coccinelle meci
Répondre
Le petit univers de pam
Publicité
Archives
Pages
Le petit univers de pam
Visiteurs
Depuis la création 11 230
Publicité