Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers de pam
20 novembre 2013

Donner une nouvelle vie à son paravent

Bonjour à toutes et à tous,

mon absences est due à une vie mouvementé durant l'été et la rentrée, mais je ne suis pas resté sans rien faire et j'ai bon nombre de choses à vous montrer.

Mes deux se sont mariés à une semaine d'intervalle, donc je ne me suis pas ennuyée, d'autant plus que j'ai fait une grosse partie de la déco d'une d'elles.

C'est d'ailleur un élément de cette déco que je vais vous présenter aujourd'hui.

Cette dernière voulait un mariage vintage, et souhaité mettre en déco un paravent. Pas de soucis me voici à la recherche d'un paravent. En visite chez ma grand mère voici que j'en découvre un dans un état déplorable, cette dernière n'en faisant rien me le donne.

En discutant avec les futurs mariés de la déco, l'idée nous vient de retapisser se dernier entièrement avec les pages d'un vieux livre. On déniche dans le coin d'un grenier un vieux dictionnaire des années 60 avec les pages une peu jaunies. Me voilà au travail et voici le résultat final.

En cours de réalisation:

20130726_120929

Terminé:

20130727_231131

 

Sur le même principe j'ai fait l'urne pour son mariage.... mais ça c'est pour une prochaine, bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit univers de pam
Publicité
Archives
Pages
Le petit univers de pam
Visiteurs
Depuis la création 11 230
Publicité