Bonjour à toutes et à tous,

Voici quelques temps que dès que j'allais chez ma soeur, je ne pouvais m'empécher d'apprécier les bonnes petites préparations de la machine à pain.

Alors me voici à la recherche d'une de ces petites merveilles, et après quelques semaines de recherche voici que je trouve mon bonheur, sur un site où les bonnes affaires fusent (faut-il encore savoir les chercher).

La machine réceptionnée,  j'étudie le mode d'emploi cette dernière et me voila fort surprise de sa simplicité d'utilisation. Un bouton pour définir le type de préparation, un pour le poids et un pour la cuisson, il n'y a plus qu'à ajouter les ingrédients.

Juste une petite astuce ne jamais mélanger le sel et la levure ensemble, le sel annule l'action de la levure ( merci à ma sister du tuyau), et second point mettre toujours la farine en dernier pour que cette dernière se mélange bien.

Premier test concluant, sachant que la machine est programmable, il est fort sympathique de se réveiller avec une bonne odeur de brioche chaude dans la maison.

BRIOCHE

Il ne me manque plus que la machine à café programmable et la vive les réveils gourmands.

Bientôt quelques recettes en ligne, dés que ces dernières seront vraiment concluantes.

Bon p'tit déj. à toutes et à tous,

A bientôt.