Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers de pam
16 mars 2013

Des litres de coca...

Bonjour,

voilà le printemps bientôt de retour et comme tous, nous aimons organiser et préparer terrasse et jardin.

Cette année je met la totale terrasse en bois, clôture rénové, portail en fer forgé, enfin bref la déco est aussi essentielle. 

J'ai trouvé une vielle chaîne en fer que j'ai bien l'intention d'utiliser comme suspension: seul problème la rouille.

On peut aller en magasin et trouver plein de produits plus ou moins  "toxiques" qui peu vous en débarrasser, mais moi j'ai un truc infaillible... Le COCA.

Laisser l'objet que vous voulez décaper dans le coca durant quelques heures vous verrez le résultat est impressionnant...

Bon je vous laisse faire le test.

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit univers de pam
Publicité
Archives
Pages
Le petit univers de pam
Visiteurs
Depuis la création 11 230
Publicité