Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers de pam
13 mars 2013

Customisation d'un meuble

Bonjour à toutes et à tous,

que pensez-vous des vieux meubles, moi j'adore, mais la couleur m'horrifie.

Rien de plus lourd dans une maison que ces couleurs sombre de bois teinté, d'autant plus quand la luminosité ambiante n'est pas très vive.

Alors rien de mieux qu'un petit coup de pinceau, avec des couleurs claires pour redonner vie à vos vieux meubles et leurs permettre de trouver leurs place au milieu d'un mobilier, ou d'une déco plus moderne.

Voici des photos avant/ après pour vous montrer ce que ça donne:

DSC02349                                      DSC02352                                      

                                  Avant                                                                                                             Après

                                                                                                     

Voici une autre meuble customisé mais avec un gris plus soutenue par endroit, pour qu'il ressorte mieux sur le mur rouge:

2011-08-12 20

ici les poignées en alu sont mises, j'ai utilisé les mêmes pour le meuble précédent.


A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit univers de pam
Publicité
Archives
Pages
Le petit univers de pam
Visiteurs
Depuis la création 11 230
Publicité