Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit univers de pam
13 février 2013

Bienvenue

Bonjour à tous et à toutes,

mon tout premier message pour vous souhaiter le bienvenue sur mon blog.

Pourquoi ce blog?

 C'est ma soeur qui m'y a fait réfléchir: "Pourquoi ne pas montrer ce que tu fais, plutôt que de le cacher" pas vraiment dit de cette manière mais enfin ... bref.

Donc voila prochainement, je vous montrerai certaine de mes créations en commençant par les Urnes que j'ai eut l'honneur de fabriquer pour certains évènements (baptême et mariage entre autre...), mais pas seulement, des vieux meubles qui ne trouvaient pas leurs places et qui une foi "relooké",  se fondent parfaitement avec le décor, ou encore mes créas en fimo (histoire de s'occuper les jours d'hiver)...

Je vous dis donc à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue et vive le partage!!!
Répondre
Le petit univers de pam
Publicité
Archives
Pages
Le petit univers de pam
Visiteurs
Depuis la création 11 230
Publicité